L'anglais en ligne avec Angleo

0

Ceci est un article sponsorisé.

Si vous n’êtes pas très doué en anglais, n’oubliez jamais qu’en travaillant dur, vous vous améliorerez. Nous vous avons déjà donné des conseils pour obtenir des meilleurs résultats en langues vivantes, mais si des méthodes de travail ne vous suffisent pas, la meilleure solution sera de suivre des cours d’anglais.

Vous pouvez trouver des professeurs sur Le Bon Coin (ma méthode préférée, d’ailleurs), mais ils ont généralement un gros défaut : il faut en trouver un compétent près de là où on habite. C’est là qu’intervient Angleo, un site qui propose une solution intéressante à ce problème.

Angleo, c’est un site sur lequel vous pourrez échanger en anglais, que ce soit pour de l’anglais courant, scolaire ou pour de l’anglais des affaires, avec des natifs tout autour du monde. C’est donc l’occasion rêvée d’améliorer votre anglais tout en rencontrant des nouvelles personnes avec qui vous pourrez vous découvrir des tas de points commun, et en forgeant des amitiés qui pourront durer bien au-delà des cours en ligne !

C’est tout de même beaucoup plus intéressant qu’un bête soutien scolaire en anglais, pas vrai ? Vous prenez rendez-vous avec votre professeur pour bien moins cher qu’en vrai, en pantoufles si vous voulez, et vous êtes certain que le professeur saura vous aider à vous améliorer, puisque c’est un anglophone de naissance.

Share.

About Author

Leave A Reply