Fans de Doctor Who ? De Harry Potter ? Des Hunger Games ? Des Avengers ? De Community, Castle, Desperate Housewives ou The Voice ? Profitez du visionnage de vos oeuvres préférées pour faire un peu de sport avec la mode des Fandom Workouts (en français, Entraînements de Fan-Zone).
Je vous propose donc une série de 20 fandoms possibles, pour lesquels il vous suffira de regarder un épisode ou un film afin faire un peu de sport. C’est comme un jeu à boire, mais à la fin, vous êtes beau et musclé au lieu de vomir partout. On y gagne, non ? En plus, il ne vous faudra qu’une paire d’haltères (et encore, un paquet de pâtes fera l’affaire si vous n’en avez pas sous la main !) pour effectuer cet entraînement. Amusez-vous bien !
- Harry Potter
- Doctor Who
- Community
- Hunger Games
- Avengers
- The Big Bang Theory
- Castle
- Desperate Housewives
- Dexter
- Fight Club
- How I Met Your Mother
- Le Monde de Nemo
- Friends
- Glee
- My Little Pony
- Gossip Girl
- Twilight
- Game of Thrones
- Iron Man
- Le Roi Lion
- Misfits
- NCIS
- Scott Pilgrim Vs. The World
- Bob L’Eponge
- Supernatural
- Titanic
- The Vampire Diaries
- Pokemon
- True Blood
- South Park
Le principe : à chaque évènement récurrent que nous avons listé, vous devez faire le nombre indiqué de répétitions de l’exercice qui correspond. Les exercices ne sont jamais complexes (souvent des pompes, abdos, squats, fentes avant, etc.) à effectuer et nécessitent très peu de technique.
Bonne chance et à demain pour le premier entraînement !
29 réponses sur « Faire du sport en regardant vos séries et films préférés (Introduction) »
Coucou
Dis, ça te dérange si je te repique l’idée pour l’adapter à une émission (Fort Boyard pour ne pas la citer), en te citant bien sûr dans l’article en question.
Je trouve l’idée pas mal, et ça a l’air assez amusant ^^
Voilà bisous
Ca serait un plaisir, fonce ! =)