Sauvez Réussir Mes Études

1

Réussir mes études est un blog régulièrement mis à jour, avec une blogueuse disponible pour les questions. – Pandaa

Aujourd’hui, Réussir Mes Études attire plus de 30 000 étudiants motivés chaque mois et les aide à atteindre l’excellence dans tous les domaines de leur vie, via des articles, mais aussi du coaching personnalisé et des ebooks. Réussir Mes Études, c’est un accès gratuit à des contenus très variés, qui pourront accompagner les étudiants du collège au doctorat, et même les actifs qui veulent améliorer leur productivité. Réussir Mes Études, c’est aussi un projet pour lequel j’ai tout donné pendant quatre ans, pour aider mes lecteurs et mes élèves sans rien demander en retour.

Le problème, c’est qu’aujourd’hui que Réussir Mes Études a pris de l’ampleur, les besoins sont toujours plus importants. Le site n’est pas rentable, et n’a pas vocation à devenir un panneau publicitaire géant. Mon ordinateur tombe (littéralement) en morceaux, je n’ai plus de webcam fonctionnelle alors qu’elle est un accessoire indispensable pour le coaching et la préparation aux concours d’école de commerce, l’hébergement du site arrive à son terme, et j’ai besoin de votre aide pour sauver le blog et lui permettre de continuer pendant encore quelques années.

Comment aider Réussir Mes Études ?

C’est en cherchant comment être excellente et gerer mon temps que je suis tombée sur votre merveilleux blog, et depuis je suis accro ! – Candice

Vous m’avez fait confiance pendant quatre ans, et aujourd’hui, c’est à moi de vous demander de m’aider. Vous avez plusieurs façons de permettre à Réussir Mes Études de survivre :

  • En participant à la collecte Leetchi
  • En faisant un don mensuel sur Tipeee
  • En achetant un espace publicitaire pour votre entreprise : écrivez-moi à l’adresse [email protected] pour en discuter

Bien entendu, tout partage sur les réseaux sociaux sera très apprécié !

Share.

About Author

Bachelière à 15 ans, puis étudiante en licence de Langues Étrangères Appliquées, j'ai créé Réussir Mes Études en 2012, avant de rejoindre emlyon business school au sein du programme grande école. Je travaille aujourd'hui en marketing digital à Dublin, en Irlande.

Un commentaire

Leave A Reply