Catégories
Sport et Santé

Entraînement How I Met Your Mother (11/30)

Voici le onzième épisode de la série des trente Fandom Workouts que je vous propose au mois d’octobre. Il vous faudra parfois des haltères pour certains des exercices ; si vous n’en avez pas et que vous n’avez rien non plus pour les remplacer, je vous conseille de remplacer l’exercice par 5 pompes.

Aujourd’hui, retour aux séries qui ont duré trop longtemps, mais qu’on continue de regarder, et qui vont faire un gros vide quand elles seront terminées (mais si). Avec un parapluie jaune, des chansons qui parlent de centres commerciaux et de châteaux dans le sable… Eh oui, aujourd’hui, c’est How I Met Your Mother.

N’hésitez pas à en discuter, à donner votre ressenti sur l’entraînement ou à proposer des variantes dans les commentaires en bas de page !

  • Quand Barney fait un sous-entendu : 10 squats
  • Quand Lily et Marshall discutent : 5 pompes
  • Quand Ted rencontre une fille : 15 abdos
  • Quand on fait référence au journalisme : 30 sauts en étoile
  • Quand on voit les enfants de Ted : 20 levers de haltères
  • Quand on entend le narrateur : 20 abdos
  • Quand Robin se plaint : 10 pompes
N’hésitez pas à tester et à nous dire dans les commentaires le total que vous avez atteint en un épisode, ou mieux encore, durant une saison ! Et si vous avez tenu l’intégralité des épisodes déjà diffusés, toutes nos félicitations, vous pouvez rivaliser avec Robin/Barney côté séduction !

Bon visionnage !

Dans la série Fandom Workouts, sont déjà parus :

  1. Harry Potter
  2. Doctor Who
  3. Community
  4. Hunger Games
  5. Avengers
  6. The Big Bang Theory
  7. Castle
  8. Desperate Housewives
  9. Dexter
  10. Fight Club

Par Lexane Sirac

J'ai grandi au Québec puis à Grenoble. Après avoir obtenu mon bac à 15 ans, j'ai arrêté mes études pour faire du sport à haut niveau jusqu'à ce qu'une blessure me renvoie sur les bancs de l'école. J'ai fondé Réussir Mes Études en janvier 2012, avant d'intégrer l'emlyon et de décider de faire de l'écriture mon métier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *