Les 4 objets essentiels du deuxième semestre

0

Ça y est, le deuxième semestre a commencé ! Quelles que soient les études que vous faites, il y a quelques objets qui vont toujours être utiles. Une clé USB pour quand le wi-fi n’est pas stable, quelques stylos ou même un seul, des écouteurs, un chargeur de téléphone, c’est quelque chose qu’on a déjà à peu près tous.

Mais avez-vous également pensé à ces quatre objets ?

  1. Une mini agrafeuse : toujours pratique pour les travaux à rendre, et pour les professeurs qui n’ont toujours pas fait la transition vers les supports numériques.
  2. Du désinfectant pour mains : évitez toutes les épidémies, fuyez le rhume de vos camarades, et assurez-vous que vos mains ne soient jamais sales, même quand il n’y a pas d’évier à proximité
  3. Une bouteille d’eau. S’hydrater, c’est super important, surtout si vous faites du sport ou si votre système immunitaire est un peu fragile !
  4. Une batterie portable. Sérieusement, c’est la vie. Si vous n’avez pas de prise à proximité, vous pouvez quand même vous en sortir avec ce petit gadget à moins de 20€. Si vous voulez investir un peu plus, on pouvait avoir des batteries assez impressionnantes !

Et vous, quel est l’accessoire indispensable pour votre deuxième semestre ?




Comments

comments

Comments are closed.