Les 4 objets essentiels du deuxième semestre

0

Ça y est, le deuxième semestre a commencé ! Quelles que soient les études que vous faites, il y a quelques objets qui vont toujours être utiles. Une clé USB pour quand le wi-fi n’est pas stable, quelques stylos ou même un seul, des écouteurs, un chargeur de téléphone, c’est quelque chose qu’on a déjà à peu près tous.

Mais avez-vous également pensé à ces quatre objets ?

  1. Une mini agrafeuse : toujours pratique pour les travaux à rendre, et pour les professeurs qui n’ont toujours pas fait la transition vers les supports numériques.
  2. Du désinfectant pour mains : évitez toutes les épidémies, fuyez le rhume de vos camarades, et assurez-vous que vos mains ne soient jamais sales, même quand il n’y a pas d’évier à proximité
  3. Une bouteille d’eau. S’hydrater, c’est super important, surtout si vous faites du sport ou si votre système immunitaire est un peu fragile !
  4. Une batterie portable. Sérieusement, c’est la vie. Si vous n’avez pas de prise à proximité, vous pouvez quand même vous en sortir avec ce petit gadget à moins de 20€. Si vous voulez investir un peu plus, on pouvait avoir des batteries assez impressionnantes !

Et vous, quel est l’accessoire indispensable pour votre deuxième semestre ?

Share.

About Author

Bachelière à 15 ans, puis étudiante en licence de Langues Étrangères Appliquées, j'ai créé Réussir Mes Études en 2012, avant de rejoindre emlyon business school au sein du programme grande école. Je travaille aujourd'hui en marketing digital à Dublin, en Irlande.

Leave A Reply