Comment utiliser le Feng Shui pour booster ses études

0

Nous avons vu dans l’article précédent comment organiser votre chambre d’étudiant. Mais le Feng Shui, ce n’est pas que ça! Bien utilisé, le Feng Shui est comme le dopage: il vous donne un avantage (un peu déloyal, c’est vrai) sur vos pairs. Sauf qu’il n’y a pas de contrôle, qu’il ne nuit pas à la santé et que vous pouvez vous en servir tant que vous voulez pour atteindre vos objectifs!

Entre là où vous êtes aujourd’hui, et là où vous voulez être dans 5, 10 ou 15 ans, il y a tout ce que vous allez faire (ou ne pas faire) et qui va vous rapprocher (ou pas) de votre but. Le Feng Shui peut vous aider en attirant à vous les personnes qui vont pouvoir vous y aider ou en vous amenant les meilleures opportunités pour façonner votre futur.

Mais attention: le Feng Shui ne vous dispense pas de fournir un effort! Vous pouvez avoir le meilleur Feng Shui du monde, il ne vous sert strictement à rien si vous restez assis chez vous à vous tourner les pouces.

L’acuponcture de nos maisons

Si vous voulez réussir vos études, y’a pas de secret, il faut bosser!

Mais certains devront probablement bosser plus que d’autres. En effet, si vous avez du Singe dans votre date de naissance, c’est-à-dire si vous êtes né l’année du Singe (1992, 2004) ou le mois du Singe (en août), ou le jour du Singe, ou à l’heure du Singe (entre 15 et 17h), alors vous êtes gâtés par les étoiles académiques cette année! Vous aurez la capacité d’assimiler de nouvelles connaissances et de développer de nouvelles compétences. Profitez-en, car apprendre est le meilleur investissement qui soit!

Pour tous les autres, voici un secret exclusif que je vous livre ici: le vendredi 13 avril 2018, entre 15h30 et 16h30 précisément, activez le secteur Sud-Est de votre chambre. C’est l’équivalent d’un shot de produit dopant! 😉 Prenez ensuite bien soin de rester le plus longtemps possible dans la pièce, pour bien vous imprégner de cette énergie… et pourquoi pas commencer à étudier?

Comment activer le secteur Sud-Est?

Il vous suffit d’y placer un grand vase, attention il doit soit être tout droit, soit évasé au-dessus, de minimum 70cm de haut et de le remplir au ¾ d’eau à l’heure de l’activation. Et c’est tout!

Tout comme l’aiguille d’acuponcture que l’on retire à la fin de la séance, vous pourrez retirer le vase au bout de 2 à 3 semaines.

Maintenant que les fondations sont correctes, et que vous avez pu booster votre “chance académique”, je vous parlerai dans le prochain article des meilleurs secteurs à utiliser pour étudier cette année-ci.

A très bientôt!

Zéfirs




Lorsque j’ai acheté ma première maison en 2010, j’ai cherché en vain un praticien en Feng Shui  pour me conseiller… Comme je n’en ai pas trouvé, j’ai décidé de le faire moi-même!

Depuis, je suis devenue une Feng Shui addict et j’ai eu l’occasion de suivre des formations, encore des formations et toujours plus de formations qui m’ont amenées à Londres, à Paris ou encore à Kuala Lumpur.

L’étude et la pratique du Feng Shui Classique est un sujet absolument passionnant, que je souhaite partager avec vous depuis ma Belgique natale.

Je ne vous donnerai pas de conseils sur les couleurs ou les objets d’inspiration orientale à disposer dans votre logement ou sur votre bureau. Mais plutôt des conseils simples et pratiques sur vos bonnes directions et quelques astuces sur les bonnes dates à utiliser pour favoriser vos études.

J’ai hâte de vous retrouver dans cette rubrique!

Retrouvez-moi également sur le site www.zefirs.com pour d’autres conseils Feng Shui.

Comments

comments

Comments are closed.